Merci...

Publié le par John Butler

A vous, tous les Z'Arts Z ' A, Un grand merci pour ce cadeau magnifique que vous nous avez fait. Ce livre, incluant dessins, photos, extraits de chansons et vos textes, est un puissant remontant pour nous, ses parents. A travers tous vos témoignages, nous redécouvrons un peu notre Thomas, celui du lycée, celui qui vous a tant touché et fait rire aussi. De tout ce qu'il a pu faire nous sommes très fières. Visiblement il restera à jamais dans vos cœurs. Comme nous nous garderons dans nos cœurs tout ce que vous nous apportez par vos petits mots, votre gentillesse. Les dessins magnifiques de Thomas qui le représentent si bien resteront pour nous comme des chef d'œuvres précieux dont nous allons prendre soin. Un grand merci encore. Prenez soin de vous tous.. et n'oubliez pas que la haut une étoile veille sur vous. Nous vous embrassons. Claudine, Gilles et Nicolas




Aujourd'hui j'ai recu ce commentaire.. ce commentaire qui nous a touché, ce commentaire qui nous donne du courage merci Beaucoup encore pour cet exemple que vous nous donnez.. Nous sommes tous fieres que ce Carnet vous soit un cadeau magnifique a vos yeux parce que cela compte pour nous.. Nous Pensons a vous chaque jours...


Coute que Coute nous resterons 31

Merci POur tous... Nous vous aimons.. Nina

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
=')
Répondre
L
J'vous admire parce que vous être tous si courageux<br /> Jvous admire de vous voir rire comme vous le faites<br /> J'vous admire de vous voir raconter des conneries<br /> J'vous admire de vous voir tous si soudés, si solidaires<br /> J'vous admire pour tout ça<br /> J'vous admire tout simplement<br /> <br /> Parce que c'est tellement beau de vous voir rire, continuer à vivre pour lui<br /> <br /> Je m'en doute que ça ne doit aps être facile tous les jours... ça je m'en doute je ne suis pas si stupide (ah bon?)<br /> Mais voilà j'trouve ça beau fort...<br /> c'est pas descriptible<br /> y'a rien à dire<br /> plus rien<br /> juste qu'on pense fort à vous <br /> et à lui la fameuse petite étoile qui veille sur vous<br /> <br /> <br /> Bisous .
Répondre